dimanche 28 janvier 2018

faire l'appel des abandonné.e.s



Nés sous ma plume, ils/elles n’ont vécu qu’un bout de page voire une ligne. Feuilletant mes carnets, je les rassemble ici, je fais l’appel pour qu’ils répondent Présent.e encore une fois. 

            - Vertige Vega
            - La Sauterelle devineresse
            - Celle-qui-veille au grain
            - Celle dont-on-ne sait-presque rien
            - Sophie Garidelle
            - Patience Lescalier
            - le Blob
            - Le Preneur-de-premier train venu
            - Le Verseur-d’huile-sur-le-feu
            - Le Pris-au-sérieux


Quant à Aimé Brouillard et Paul Persil, ils dorment du sommeil de l’injuste, attendant mon bon printemps. La Mensongeuse et Brèche-blanche sont plongées dans mon coma. Vassi et Baba sont en voyage. Les ogresses m'appellent.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire